NOS VALEURS

EeFO rassemble et impulse, autour de ses valeurs fondamentales et éthiques, une cohérence globale pour l’intérêt collectif et particulier des salariés de notre périmètre.

Se battre pour l'intérêt collectif et particulier des adhérents

​​

EeFO au plus près des adhérents et en cohérence et concertation avec eux est force de propositions, permettant de se positionner avec pertinence dans le cadre de la défense des droits et intérêts des salariés.

 

Notre force d’adaptation nous permet de réagir rapidement aux évolutions de l’entreprise et des conjonctures sociaux-économiques. Moteur et en perpétuel mouvement, EeFO innove dans le renforcement de l’argumentaire syndical pour mettre en lumière les préoccupations des salariés et répondre ainsi aux besoins les plus larges.

Etre force de propositions

​​

Sous cette impulsion, EeFO est la seule force syndicale indépendante permettant de répondre efficacement aux besoins des jeunes, des séniors, des retraités - pensionnés. Cette Force d’ouverture nous permet une intégration très large ainsi qu’un assemblement de toutes les composantes des salariés (Employés, Agents de maîtrise, Ingénieurs et Cadres).

 

Grâce à son expérience, sa diversité sociale et culturelle, EeFO est légitimement le premier vecteur syndical à soutenir l’ensemble des salariés, renforçant les liens intergénérationnels.

 

C’est au travers d'une riche réalité de terrain que nous œuvrons, Force de propositions et d’actions génératrices d’avancées sociales majeures.

Pratiquer la démocratie syndicale et le fédéralisme

​​

L’information de nos adhérents, au travers de nos militants et acteurs locaux, est essentielle.

 

L’information montante et descendante permet d’appréhender et de solutionner les problématiques répondant aux préoccupations de chacun.

 

Nous pratiquons la démocratie syndicale et le fédéralisme. Consultation, débat, confrontation d’opinions permettent l’expression de chaque syndicat. Le fédéralisme est aussi l’acceptation par tous de cette règle de fonctionnement. Avant la décision, il y a débat, après la décision il y a appropriation du résultat et communication aux salariés.


EeFO est le gardien des valeurs républicaines et laïques, restant ainsi la seule force syndicale libre et indépendante politiquement.

Quelles sont les conditions d'adhésion ?

Bulletin d'adhésion à renvoyer sur le mail : eefo@engie.com

Crédit d'impôt

Bénéficiez d'un crédit d'impôt correspondant au 2/3 du montant de l'adhésion (66%)

ENGIE ENERGIE FORCE OUVRIERE

Engie SA Tour T1

1, place Samuel de Champlain
CC A423 04.053B

92930 PARIS LA DEFENSE

Téléphone

Service Communication

06 69 16 39 65

Copyright

© 2015 créé par EeFO 

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • YouTube Social  Icon

Nombre de visiteurs